Choisissez la sécurité et la santé de la méthode «quatre» des enfants

- Jan 16, 2018 -

La sélection de vêtements pour enfants est un «travail technique», en particulier pour le nouveau-né. C'est plus prudent et attentif. La clé de ce «travail technique» est de savoir comment fonctionner, et ce qui suit est la décomposition de l'étape spécifique, que nous appelons la «règle des quatre étapes».

à

Grâce à l'observation de la couleur du tissu et des détails du processus, le bon et le mauvais des vêtements des enfants peuvent être directement jugés.

odeur

Quand vous choisissez les vêtements, écoutez attentivement et voyez s'il y a encore une odeur.

demander

Lors de l'achat et de l'achat, nous ne devrions pas seulement demander le prix aux acheteurs du guide, mais aussi identifier les informations réelles et complètes sur les vêtements. Les vêtements d'enfants qualifiés doivent être clairement marqués, tels que le fabricant, la composition du tissu, la norme de sécurité, etc.

ressentir

Cette partie teste principalement la qualité des tissus. Si la poignée est rugueuse et dure, les mères essaieront de ne pas l'acheter. Un tel tissu est inconfortable pour les bébés à porter, et peut même avoir des problèmes de sécurité.

Appris à choisir les vêtements pour enfants "règle en quatre étapes", les mères peuvent se sentir à l'aise pour le bébé de choisir des vêtements, vêtements Liu Tan suggère que les mères choisissent les vêtements pour enfants qui est conforme à la norme nationale et l'étiquette est complète, afin que le bébé peut porter confortablement et confortablement.


produits connexes

  • Couvertures d'allaitement tricotées pour femmes
  • Manteau de vent pour hommes
  • Polo pour hommes
  • Pantalons décontractés pour hommes
  • Le pantalon des hommes
  • Jupe en gaze