Introduction de tissu commun

- May 30, 2018 -

En plus de considérer sa marque, son style, sa couleur et sa qualité, un vêtement ne doit pas négliger un facteur important, à savoir les tissus, les entreprises doivent maîtriser certaines connaissances sur les tissus pour être plus à l'aise dans la vente de vêtements. Le Xiaobian suivant est une introduction simple à certains tissus courants.

1, tissu en coton

Le tissu de coton est le tissu le plus commun et commun, mais il a une longue histoire et un large éventail d’applications pratiques. La principale raison est que le coton est plus doux et confortable. Une fois confectionné, il nous apportera une meilleure expérience de port, cent ans d’histoire et de savoir-faire. Porter un plus attentif et attentionné.

2, lin

Le processus de production du lin est relativement compliqué et différents types de fibres végétales de chanvre sont utilisés comme tissu d'origine. Il est généralement utilisé pour faire des vêtements décontractés et des vêtements de travail. À l'heure actuelle, il est principalement fait de vêtements d'été ordinaires, et il est également le matériau principal des vêtements de style féminin Mori. L'avantage est qu'il est plus respirant et personnel, et qu'il a également une bonne fonction de dissipation thermique. Cependant, il est facile à plier et ne doit pas être repassé.

3, soie

C'est un nom collectif pour différents types de tissus en soie fabriqués à partir de soie. Comme le coton, il a de nombreuses variétés et des personnalités différentes. Il peut être utilisé pour fabriquer divers vêtements, en particulier pour les chemises, les robes, les pyjamas et autres catégories de vêtements pour femmes. L'avantage est que la texture est douce, lisse, légère et brillante. C'est un bon choix pour les femmes nobles et élégantes. Son inconvénient est qu'il est susceptible de se froisser, facile à sucer, pas assez solide et facile à fondre.

4, en laine

Aussi appelé laine, c'est un terme général pour les tissus tissés à partir de différents types de laine et de cachemire. Il est généralement utilisé pour fabriquer des vêtements haut de gamme tels que des robes, des costumes et des manteaux. Son avantage est qu'il peut garder au chaud, plus de plastique, en raison de la lourdeur, pas facile à laver et ne convient pas à la production de vêtements d'été.

5, cuir

C'est un tissu en fourrure d'animal bronzé. Il est utilisé pour faire de la mode et des vêtements d'hiver. Peut être divisé en deux catégories: d'abord, le cuir, c'est-à-dire après le traitement du cuir. Le second est en daim, traité avec du cuir ceinturé. Ses avantages sont légers et chaleureux, élégants et luxueux. Ses inconvénients sont qu’il est coûteux et nécessite un stockage et des soins élevés, de sorte qu’il ne doit pas être popularisé.

6, fibre chimique

C'est une abréviation de fibre chimique. C'est un textile constitué d'une fibre fabriquée à partir d'un composé polymère. Il est généralement divisé en deux types de fibres artificielles et synthétiques. Leurs avantages communs sont des couleurs vives, une texture douce, nette, lisse et confortable. Leurs inconvénients sont la résistance à l'usure, la résistance à la chaleur, l'hygroscopicité et la perméabilité à l'air. Ils se déforment facilement lorsqu'ils sont exposés à la chaleur et sont sujets à l'électricité statique. Bien qu'il puisse être utilisé pour fabriquer toutes sortes de vêtements, mais que la qualité générale ne soit pas élevée, il est difficile d'obtenir de l'élégance.

7, mélangé

C'est un tissu fabriqué en mélangeant des fibres naturelles et chimiques dans une certaine proportion et pouvant être utilisé pour fabriquer différents types de vêtements. Sa force réside dans le fait qu'il n'absorbe pas seulement les avantages respectifs du coton, du chanvre, de la soie, de la laine et des fibres chimiques, mais évite également leurs inconvénients respectifs et est relativement peu coûteux.