Introduction de tissu

- Jun 25, 2018 -

Dans le monde du vêtement, les tissus des vêtements sont variés, chaque jour qui passe. Cependant, dans l'ensemble, les tissus de haute qualité et de haute qualité se caractérisent principalement par une tenue confortable, une absorption de la transpiration, une respirabilité, un drapé, une élégance visuelle et un toucher doux.

Les vêtements portés dans les occasions sociales formelles doivent être en pur coton, en pure laine, en pure soie et en pur lin. La plupart des vêtements fabriqués à partir de ces quatre types de tissus naturels purs sont de qualité supérieure. Parfois, il est permis de s'habiller en cuir pur.

(1) tissu tissé

On appelle également tissu tissé un tissu formé par entrelacement de fils de chaîne et de trame perpendiculaires les uns aux autres. L'organisation de base consiste en un tissage uni, en sergé et en satin. Différents tissus sont également composés de ces trois organisations de base et de leur organisation diversifiée. Principalement en mousseline de soie, Oxford, Denim, Twill, Flanelle, Damas, etc.

(2) tricot

Le fil ou le filament est formé en point par des aiguilles à tricoter, puis les points sont formés en série. Etant donné que la structure à tricoter du tricot comporte une grande quantité de fil stocké par unité de longueur, la plupart d'entre eux ont une bonne élasticité. Les tricots sont divisés en côtés simples et doubles. Il existe principalement des jerseys, des velours, des birdeyes et des filets de pêche mersh.