Comment portez-vous des vêtements de sport en hiver?

- Jan 16, 2018 -

Avez-vous un rhume à l'extérieur? Il fait très froid maintenant! Mais pour la santé, les gens ont encore besoin de faire plus d'exercice, et comment devraient-ils porter dehors en hiver? C'est, ne pas interférer avec le sport et la forme physique! Avez-vous la garantie que vous n'attrapez pas un rhume?


Tout d'abord, ce que nous devons faire est de porter trois vêtements de sport d'hiver. Les trois principales utilisations ici est de porter sur le corps. Les vêtements de sport devraient être divisés en 3 couches: la couche interne, la couche intermédiaire et la couche externe.


Vêtements d'hiver sportswear trois (intérieur): la couche intérieure est principalement le choix des vêtements personnels, le rôle principal est de garder au chaud et de la sueur, le deux degré important soit sur un pied d'égalité avec. Du point de vue de la prévention de la perte de température, le maintien au chaud est la prémisse de base, mais le séchage rapide, la perméabilité à l'air et la transpiration des vêtements intérieurs sont également importants.


Vêtements de sports d'hiver trois grandes usure (couche intermédiaire): cette couche appartient au milieu, peut être utilisé comme couche d'isolation (garder la température du corps). Le rôle principal est l'isolation thermique, en plus de l'absorption des chocs. Parce que le tissu et la technologie sont essentiellement différents de la couche externe, la plupart des vêtements sont mous, donc on l'appelle aussi la coque souple. Dans la méthode d'habillage à trois couches, la couche intermédiaire, en tant que couche intermédiaire, compense le manque de froid et de poils durs, inconfortables et inconfortables, et joue un certain rôle d'absorption et de protection contre les chocs. Plus important encore, il joue un rôle clé dans le verrouillage de la température du corps, ce qui réduit la perte de chaleur et empêche efficacement la perte de température dans un environnement froid.


Sportswear d'hiver trois grandes usure (couche extérieure): le champ externe est la surface de vêtements directement en contact avec l'air froid, principalement pour protéger le corps contre les blessures. C'est notre manteau résistant au froid communément connu, la plupart de la coquille dure. La déclaration de ce dernier est beaucoup plus visible, comme une carapace de tortue, qui donne la plus forte protection au corps dans des conditions naturelles complexes.


En général, la méthode d'habillage à trois couches est pour l'extérieur après tout. C'est en raison de la nature particulière de l'environnement extérieur, il est donc suggéré que vous pouvez choisir de personnaliser les vêtements de sports d'hiver dans un environnement extérieur plus différent. Non seulement peut empêcher froid et chaud, mais peut également être très bien fait, et peut être modifié selon les préférences personnelles.


produits connexes

  • Jeans de maternité
  • Grand sac à dos multifonctionnel
  • Impression de T-shirt pour enfants
  • Soutien-gorge de base pour fillettes
  • Chemises de femmes
  • Tronc Gripper pour hommes