Comment éviter le gaspillage et le gaspillage du traitement de tissu par le traitement de vêtement

- Jan 16, 2018 -

Tout d'abord, l'amélioration des opérations de traitement des vêtements en tissu

Certains employés dans les opérations de traitement de tissu en utilisant les méthodes de manipulation de tissu, et parfois la formation de la couleur. Le but des vêtements est de distribuer le tissu. Si nous ne considérons pas la différence de couleur, non seulement le tissu de la province, mais aussi le changement d'heures de travail ainsi que les problèmes de couleur et le gaspillage des heures de travail ne seront pas réalisés.

S'il y a un défaut de tissu ou une aberration chromatique, il faut immédiatement l'apposer sur la marque d'erreur pour éviter que l'éprouvette ne soit retrouvée, mélangée à une production à grande échelle, ce qui entraînerait plus de désassemblage et de remplacement. leader, réservé Pièce de tissu appropriée, ou une fois qu'il n'y a pas de changement de tissu entraînera la perte du raccourci et sera compensé par la possibilité d'augmenter.

Carte de couleur sans vérifier le mauvais numéro de couleur, jusqu'à ce que le travail Labe vérifier la carte de couleur pour trouver le mauvais tissu, la formation d'un gaspillage d'opérations. Une fois que vous n'avez pas vérifié la carte de couleur, ce qui entraîne des opérations de coupe de couche, telles que l'opération de revêtement, puis la perte.

Deuxièmement, l'amélioration des opérations de coupe

Comprendre d'abord le tissu, le besoin absolu de tests physiques et faire référence à la conservation des échantillons. Quel genre de matériel approprié pour le tissu, comme le crayon, stylo blanc, stylo argenté, machine à nombre, autocollants et ainsi de suite.

2, d'explorer le nombre de pièces de la position la plus appropriée pour établir SOP rend la couture ou le pliage n'est pas facile d'être en perspective et de produire des produits défectueux.

3, la formation et de fournir la police standard, écriture arabe, pour éviter vague, difficile à identifier.

4, les dispositions de la taille de la police de pas plus de 0,5 CM pour éviter l'exposition.

5, pour explorer ce genre de tissu sans numérotation, en ne prenant pas le tissu, coloriez Labu pour rationaliser les opérations de numérotation.

Troisièmement, l'amélioration des opérations de liaison

1, cerclage est trop serré pour certains tissus pour augmenter la formation des heures de travail de repassage fer à repasser.

2, cerclage trop lâche, facile à des pièces dispersées, ce qui augmente le nombre d'heures-homme et la possibilité de contamination du sol.

3, le nombre de paquets est trop petit et augmente le nombre d'heures de travail déballage de la balle. Habituellement, 15 à 20 morceaux de démolition cerclent environ dix secondes, ce qui augmente le temps d'enlèvement par pièce d'environ 1,5 seconde.

4, trop de paquets, bien que le nombre de paquets que la méthode de groupage moins la moyenne par heures de travail légèrement. Si le nombre de personnes dans le groupe est inférieur, chaque personne allouera plus d'heures de travail et plus de paquets par paquet, je crains que cela n'affecte l'heure-homme suivante.


produits connexes

  • Pyjamas de maternité et d'allaitement tricotés ensemble de vêtements de nuit
  • Jambières de maternité
  • Pantalon de sport tissé pour femmes enceintes
  • La jupe plissée d'une femme enceinte
  • Pantalon de sport en tricot pour enfants
  • Mens Down Jacket