Enseignez-vous comment laver votre chemise droite

- Jan 16, 2018 -

Pour une chemise, le col et la manche sont très difficiles à nettoyer, il est facile de changer de noir et de sale, c'est l'objet de tous les temps. En effet, pour le lavage des chemises, la chemise ne doit pas être vue dans un œil pour être sale à laver à nouveau, l'une est l'impact de l'image, deux sont difficiles à repasser à la couleur d'origine. Dans le traitement du vêtement, afin de garder une déformation droite raide, le matériau de doublure de col de chemise, avec la majorité du linge de lin ou de résine, ne doit pas être forcé essorer, frotter.

Ce que vous devriez faire attention n'est pas de mettre des chemises et des jeans dans la machine à laver, mais faites ce qui suit.

1, avec des chemises de lavage des mains, vous voulez vraiment demander à la machine à laver pour aider, doit se rappeler de le mettre dans le sac à linge;

2, lorsque le détergent est ajouté à la lessive, le toucher de la robe suivante est meilleure.

3, plus de 30 secondes est un temps de déshydratation inacceptable pour les chemises en coton pur;

4, chemise en coton pur doit être repassé en fait, ne pas plier, accrocher directement dans l'armoire.

De plus, lorsque les chemises sont tachées de taches, elles peuvent d'abord être trempées dans un détergent froid. Ne les badigeonnez pas de poudre ou de poudre à lessive. Cela détruira le tissage des vêtements. Les taches d'huile qui sont particulièrement difficiles à laver peuvent être égouttées avec une petite quantité d'eau de Javel blanche, comme une petite quantité de détergent blanc dérivant, et rincer immédiatement à l'eau claire après la décomposition des taches d'huile.


produits connexes

  • Chemise de nuit tissée pour femme
  • Combinaison bébé
  • Slip filles
  • Duster Manteau pour femme
  • Soutien-gorge de grossesse
  • Tronc Gripper pour hommes