Connaissances de soins sous-vêtements

- Jan 16, 2018 -

Nous savons tous que les sous-vêtements sont les plus près de la poitrine d'une couche de vêtements, si pour donner le meilleur soin pour la poitrine, tout d'abord de faire les sous-vêtements sur le travail. En plus du choix des sous-vêtements, le nettoyage des sous-vêtements est également très important. Pour savoir comment nettoyer les sous-vêtements et comment sécher les sous-vêtements, nous pouvons entretenir les sous-vêtements et garder les seins sans aucune omission. Aujourd'hui, apprenez à laver vos sous-vêtements.


Article de nettoyage

Étape 1 vérifier:

Avant de nettoyer le soutien-gorge, vérifiez d'abord que le soutien-gorge doit être suturé en premier, que le crochet doit être crocheté et que la sangle d'épaule doit être attachée afin de ne pas accrocher le tissu pendant le lavage.

Deuxième étape du lavage des mains:

La meilleure méthode de lavage consiste à utiliser de l'eau froide ou de l'eau chaude (moins de 30 degrés) et une lotion neutre, et ne pas dépasser 3 minutes en sous-vêtements.

1. Se laver les mains de façon légère. Doucement toucher, ne pas frotter, afin d'éviter la déformation. Essayez de ne pas laver à la machine à laver, en particulier le soutien-gorge avec un fil d'acier ou une jante en acier. Sinon, la bandoulière ou autre partie fine du soutien-gorge est facile à tirer, et la dentelle délicate sur le soutien-gorge est également facile à endommager, ce qui rendra votre soutien-gorge mal déformé.

2, la lessive ne peut pas être directement attachée aux sous-vêtements. La poudre à lessiver et l'eau de javel dans l'eau peuvent entraîner une couleur inégale, une décoloration ou une décoloration. (poudre à laver pour choisir neutre, alcaline va enfreindre le matériel de sous-vêtements et de la structure) devrait d'abord faire fondre la poudre à laver dans l'eau, puis mettre en sous-vêtements. En outre, l'utilisation de la poudre de blanchiment rendra la décoloration des sous-vêtements, le matériau est fragile et fragile, et doit être évitée.

3, la partie de fermeture à glissière doit être tirée vers le haut. La fermeture à glissière doit être zippée lors du nettoyage du corps entier. Avec la circonférence thoracique de la bandoulière active, il est préférable de retirer la bandoulière active et de la laver séparément.

4. Après le lavage, n'utilisez pas la main directement. Il est facile de déformer les sous-vêtements en les tordant à la main. La bonne façon est d'envelopper les sous-vêtements avec une serviette sèche et de le presser doucement à la main pour que l'eau soit absorbée par une serviette sèche.


Le lavage est facile à déformer. Il est préférable de frotter doucement avec les mains ou de les brosser avec des pinceaux doux. N'utilisez pas de petites brosses sur des endroits sales et essuyez les taches avec le frottement du soutien-gorge.

Pour les taches sur le soutien-gorge, les différentes méthodes de nettoyage doivent être adoptées en fonction des types de taches.

Le rouge à lèvres ou la fondation est enlevé avec de l'alcool ou un solvant volatil, puis nettoyé avec une lotion à température modérée.

Le sang peut être une brosse à dents avec une fine lotion de lavage liquide. Soupe de riz sueur trempée, légèrement rincer.

Le vin est trempé dans l'eau froide et lavé à l'eau chaude savonneuse.

Le jus de fruit a saupoudré la farine sur la tache et l'a lavé avec de l'eau propre.

Ne pas utiliser d'agent de conformité des vêtements après le lavage Conseils: afin de ne pas endommager la fibre élastique du sous-vêtement. Lors du nettoyage du soutien-gorge, la lotion devrait être appropriée, et trop de détergent sera cambriolé pour la surface, endommageant ainsi le soutien-gorge. Après le nettoyage, le détergent doit être lavé et rincé soigneusement. Parce que le soutien-gorge porte le corps, le détergent est excitant pour notre peau.


Aération

1. laver avec de l'eau après le lavage délicatement ou un sac de lingerie avec une serviette pour absorber l'humidité dans le milieu, quelques-uns à gauche, vers le haut, essayer d'aplatir les rides.

2. soutien-gorge humide doit accrocher la tasse avec le milieu de la tasse, ou maintenez la place inélastique avec le clip et l'accrocher. Ne suspendez pas la bandoulière, car le poids de l'eau allongera la bandoulière.

3. après le lavage, il doit être sec immédiatement, afin de ne pas être dans un état humide pendant une longue période, produisant des rides et la décoloration.

4. à l'ombre. La lumière directe du soleil est la cause du jaunissement, de la décoloration et de l'affaiblissement du tissu des soutiens-gorge, et le chauffage intérieur rendra le tissu jaune et devrait être évité autant que possible.


produits connexes

  • Couvertures d'allaitement tricotées pour femmes
  • Vêtements de maternité tissés pour femmes enceintes
  • Jeans de maternité
  • Manteau en laine pour hommes
  • Chemise en mousseline de soie pour femmes
  • Soutien-gorge de grossesse