Quel type de tissu convient à l'été?

- Jun 05, 2018 -

En plein été, la chaleur est difficile à résister. Chaque jour, le corps draine beaucoup de sueur. Le corps régule la température du corps en évaporant la sueur, ce qui le rend frais. Afin de faciliter l'évaporation de la sueur, l'été devrait porter une bonne humidité et des vêtements respirants. La capacité d'absorption d'humidité des textiles de différents matériaux n'est pas la même. En été, il est naturel de porter des vêtements frais pour être cool et en bonne santé. Par conséquent, le choix du matériel est très important.

En général, les fibres naturelles telles que la soie, le coton et le chanvre sont les meilleurs vêtements d'été. Parmi eux, la soie soyeuse a la meilleure nouvelle peau, les vêtements haut de gamme sont en soie, confortables et beaux.

En termes de qualité, le coton et le lin sont également nombreux. Même s'ils ont la même source de matières premières, si le filage a des torsions et des tissages différents, cela peut affecter la texture des vêtements.

Le développement de la technologie textile moderne a non seulement permis aux fibres naturelles d'être le chouchou de l'été, mais certains des matériaux améliorés à base de fibres chimiques ont également modifié la nature étouffante et sensuelle du passé. Ses fonctions de respirabilité, d'absorption d'humidité et de transpiration ne sont pas inférieures à celles de la soie, du coton et du mahjong. De plus, ces fibres synthétiques ne sont pas seulement chaudes, elles peuvent aussi être jetées dans la machine à laver pour le nettoyage.