Types communs de robe de maternité enceinte

- Jan 16, 2018 -

Robe de maternité à l'échelle nanométrique

De manière simple, le matériau magnétique conducteur est infiltré dans la pâte de revêtement et le tissu amélioré peut protéger l'onde électromagnétique. Il a les fonctions de représentation stable, bonne efficacité de blindage, large fréquence de travail, antistatique, anti-ray et ultraviolet, etc. Cette combinaison de tissu détachable et de tissu ordinaire, a accompli une fonction de vêtement multi-usages.

Les vêtements des femmes enceintes d'ion d'argent

L'application de nano argent et de la polymérisation des fibres en un, et faire la surface du tissu pour former une structure de couche de revêtement résistant à l'oxydation forte, l'argent et l'intégration organique de fibre de protection de l'environnement, avec isolation électromagnétique négative tirent fonction, antibactérien et désodorisant, antistatique, régulation de la température du corps, absorption de l'humidité et séchage rapide, bonne perméabilité à l'air, fin et mou, résistance aux lavages répétés. Après le lavage, le corps n'est pas contraignant, usure personnelle, longue durée de vie

Robe de maternité mixte

C'est le tissu le plus commun sur le marché. Il est un fil en forme de fibre, puis de la fibre végétale, tissé dans un tissu mélangé. La structure de tissu est fondamentalement deux genres de plaine et de sergé. Il a un bon effet de blindage, une résistance élevée, doux et confortable, et une excellente perméabilité à l'air.


produits connexes

  • Couvertures d'allaitement tricotées pour femmes
  • Combinaison bébé
  • Jupe tissée pour enfants
  • Sous-short pour fille
  • Soutien-gorge de base pour fillettes
  • Slip pour femme