À quel point est-il important de se débarrasser de l'habitude de ne pas porter de vêtements de nuit?

- Jan 16, 2018 -

1, ce n'est pas bon pour la santé des enfants

Après que nous soyons rentrés à la maison et que nous aimions les enfants proches, dans les bras de taquineries, creusez des collations de sa poche et les leur donnons. On ne sait pas que quand on éternue dans un métro, il y a 300 000 bactéries qui peuvent être pulvérisées hors du métro. En allant aux toilettes publiques, 360 mille bactéries entreront en contact. Une toux dans un bus apportera 2 millions 800 000 bactéries. Ces bactéries collent habituellement sur nos vêtements, rentrent à la maison sans changer de vêtements et tiennent un enfant, et les bactéries envahiront, et la santé des enfants sera violée.

2, influencer le bonheur de la famille

Un jour de retour à la maison, beaucoup de gens portent encore des vêtements professionnels, paresseux pour changer de vêtements, n'aiment pas le problème. Avez-vous l'impression que votre mari n'est plus comme avant le mariage? Ne te plains pas, c'est le résultat du tien. Si vous portez un costume d'affaires à votre patron, vos clients, vos collègues, et que vous le portez à la maison, vous ne ferez pas assez attention à lui. Il aura une attitude superficielle. A la maison, il aimerait voir ton côté doux et sexy. (Costume de Liu Tan)

3. Les ennuis des invités

Accueil quand tout à coup il y a un invité sans visite: visite de bons amis, voisins et collègues à la maison. Ces moments sont graves et gênants, occasionnels et occasionnels, pas assez doux. Mais les vêtements qui portent des vêtements Liu Tan peuvent éviter la peine de changer de vêtements à la maison, et peuvent pleinement faire face à la situation soudaine et montrer la chaleur de la chaleur.

4. La peine de sortir

Les vacances à la maison parce que rarement sortir, nous allons porter un confort décontracté, mais inévitablement il y aura quand vous sortez dans le couloir: jeter une poubelle, aller au marché alimentaire pour acheter de la nourriture, aller au supermarché pour acheter des nécessités quotidiennes , ou aller à la cour pour faire une promenade après le dîner et le chien. Je veux sortir à volonté, mais l'usure des T-shirts à l'heure du coucher limitera notre voyage. C'est trop gênant de changer de vêtements, de ne pas changer et de voir les gens. Si nous portons des vêtements faits de vêtements et de vêtements de maison Liu Tan, peu importe que ce soit le sommeil intérieur, marcher dans la cour, acheter des choses au supermarché, ce sera une mode décontractée et éviter de changer de vêtements.


produits connexes

  • Couvertures d'allaitement tricotées pour femmes
  • Jeans de maternité
  • Impression de T-shirt pour enfants
  • Pull pour enfants
  • Slip filles
  • Womens Down Jacket