Comment choisir des jeans

- Jan 16, 2018 -

Premièrement: le tissu, c'est le plus important.

Influence de la qualité du tissu du produit fini a beaucoup de profondeur? Le fond même de l'usine de confection, et les consommateurs sont généralement dans ce domaine est un aveugle, incapable de juger. La qualité d'un expert est de regarder la qualité du vêtement, le premier étant de regarder le tissu, et le consommateur mesure généralement la qualité du cow-boy par le style et le prix.


Prenez des jeans et dites: la valeur des jeans est principalement dans le plus vieux et le plus précieux, le plus beau c'est. Et pour réaliser le plus beau l'effet de plus de lavage, sans bon tissu, c'est impossible. Jeans classiques, qui ont été portés pendant de nombreuses années, ne sont pas faciles à être pourris, et ne sont pas faciles à changer. Pendant ce temps, l'effet décapant naturel est idéal, car la qualité des tissus est très affectant l'intérieur des jeans, de sorte qu'ils sont souvent ignorés par les consommateurs.


Deuxièmement: la conception de la version

Version design n'est pas bon, d'autres aspects de bien faire, porter aussi mal à l'aise.


Maintenant, de nombreux consommateurs ne sont pas clairs sur le concept de la version, et le confondent souvent avec le style. En fait, la version de la conception dans le concepteur et les yeux de la division de l'échantillon, différentes tailles et paramètres dans la planche est la partie d'une paire de pantalons sont déterminés, aux yeux des consommateurs, est une paire de pantalons à porter, ajustement, confortable , peut obtenir de bonnes femmes de la hanche à la cuisse à la jambe inférieure le plus impressionnant, sa courbe des hanches et des jambes en forme les États-Unis à se manifester. En particulier, les filles, une bonne version de la conception est d'atteindre le pantalon pour porter le corps, mais pas difficile d'accepter cette exigence.


Si une fille portant une paire de jeans après un bon chiffre ne manifeste pas un défaut, c'est la même version du dessin, si une belle apparence mais en jeans n'est pas confortable, c'est la version du dessin en panne. Nous voyons souvent des filles magnifiques dans la rue portant un pantalon avec un pantalon très pauvre, mais elles ne le savent pas. Chez le connaisseur, une jambe de beauté et un vilain pantalon. Comment vérifier grossièrement le modèle d'une paire de jeans, le plus simple est de trouver une personne relativement populaire pour l'essayer (tant que la forme de la hanche et de la cuisse est populaire, et la hauteur n'est pas nécessaire), l'effet de voir à travers cela sera connu. Une bonne version de la conception, avec un tissu de haute qualité, peut faire des jeans en forme et se sentir à l'aise et bien paraître sur le look. Ainsi, le tissu et la version sont les deux facteurs clés pour la qualité des jeans.


Troisième: Traitement

La valeur ajoutée des jeans se reflète principalement dans l'eau de lavage, et la différence entre eux est également reflétée par la différence entre le lavage et l'eau. Qualité de Turner habituellement les consommateurs distingueront la capacité, ici n'est pas d'élaborer, la ligne de verrouillage de contrôle de qualité générale, fil à coudre, ligne de bartack peut être coupée propre, charpie.


La qualité de l'eau de lavage est généralement un peu difficile à distinguer pour les consommateurs. Une règle simple est que quel que soit l'eau de lavage est naturel, il ressemble à l'ancien effet de l'usure naturelle après des années de port. Plus le lavage est naturel, mieux c'est. À l'heure actuelle, il existe une technologie de lavage sur le marché: il s'agit d'une nouvelle technologie de jeans laser pour laver l'eau. Les jeans traités au laser ont un effet de lavage naturel et sont pleins de frontières technologiques.


Le principe du lavage laser pour les jeans est de contrôler le faisceau laser sur la surface du tissu en denim avec une grande précision par le contrôle de précision, et le fil est une réaction d'ablation, de gazéification et de décoloration physique. Lorsque le faisceau laser passe à travers les jeans, le processus de finition d'une paire de jeans est essentiellement terminé. Après cela, il faut laver à l'eau ordinaire et des jeans doux à porter. La technologie de finition de jeans traditionnelle apporte une percée révolutionnaire: sans l'utilisation de nuisibles pour le corps des travailleurs sablage, décapage, rinçage, lavage et autres produits chimiques lourds, l'effet de raclage sans frottement manuel des mains, usure chat blanc, est propice à la protection la santé des travailleurs.


Quatrièmement: les matériaux auxiliaires

Il y a des fermetures à glissière, de grandes boucles, des goujons, des cartes de peau, des cartes accrochantes, et l'emballage extérieur. En plus de la fermeture à glissière affectera directement l'effet de l'usure, d'autres aspects de l'effet général sur l'effet de l'usure n'est pas beaucoup. La qualité des matériaux dans une certaine mesure représente également un niveau de qualité de jeans, en particulier dans la production d'accessoires un peu d'effort, afin de mettre en évidence les caractéristiques de la marque de vêtements, pour la marque de vêtements en général, les consommateurs principalement Vérifiez la qualité de la fermeture à glissière et du bouton.


Quant aux questions de style les plus populaires que les consommateurs ont mentionnées, elles n'appartiennent pas à la catégorie de la qualité, mais c'est seulement une question de préférence personnelle. Le niveau de qualité des jeans est principalement jugé à partir de la qualité interne, et il ne déterminera pas la qualité d'une paire de jeans en raison de la forme.