Comment nettoyer les sous-vêtements correctement?

- Jan 16, 2018 -

Les sous-vêtements doivent être lavés avec de l'eau courante, du savon pour les mains et du savon de nettoyage spécial.


Beaucoup de gens, pour économiser l'énergie, et sentir que la machine à laver est propre, aiment nettoyer les sous-vêtements dans la machine à laver, mais cette vue est fausse. Machine à laver le nettoyage des sous-vêtements, non seulement propre pas propre, mais aussi les bactéries à l'intérieur de la machine à laver pour les sous-vêtements.


Chen Zuhui, médecin en chef adjoint du département de contrôle des infections nosocomiales du premier hôpital affilié de l'Université de Jinan, a déclaré que les machines à laver sont faciles à mouler et que le rinçage n'est pas propre, ce qui est très dangereux pour les femmes. Actuellement, certaines machines à laver automatiques sont plus susceptibles de provoquer une croissance de moisissures que les machines à laver à double cylindre traditionnelles du fait que l'eau résiduelle n'est pas facile à évacuer et que l'espace entre le réservoir d'assèchement et le réservoir est très petit. Chen Zuhui suggéré, essayez de ne pas utiliser des machines à laver pour laver les sous-vêtements, même si vraiment utilisé, mais aussi pour laver les sous-vêtements et autres vêtements, et faire un bon travail d'assainissement de la machine à laver, pour éviter la contamination bactérienne.


Le lavage des mains est le meilleur moyen, lavage à la main peut augmenter la densité de la friction, aider au nettoyage local, peut nettoyer les sous-vêtements plus propres.


Les sous-vêtements sont lavés avec un agent de nettoyage alcalin, qui n'est pas trop fort.

Comme nous le savons tous, l'environnement dans le corps humain est une faible acidité, de sorte que les produits de nettoyage sont généralement alcalins. Cependant, choisissez un nettoyant qui n'est pas trop alcalin et qui a une meilleure capacité de nettoyage, comme du savon ou du savon qui a la capacité de stériliser et de désinfecter. Dans le même temps, il est préférable de préparer un récipient de nettoyage spécial autant que possible.


Les sous-vêtements doivent être lavés tous les jours, les nouveaux sous-vêtements sont mieux mis sur un sommeil propre et hygiénique.

Comme il y a des dizaines de milliers de bactéries et d'excréments sur les sous-vêtements chaque jour, le nettoyage des sous-vêtements doit être diligent et lavé tous les jours. Dans le même temps, ne laissez pas les sous-vêtements au cours de la nuit, sinon il permettra à un grand nombre de bactéries de se reproduire, non seulement plus difficile à nettoyer, mais peut également nuire à la santé du privé.


produits connexes

  • Robe tricotée pour femme
  • Pyjama en soie pour femme
  • Couvertures d'allaitement tricotées pour femmes
  • Jambières de maternité
  • Tricoté Vêtements pour enfants
  • Jupe en jean