Le principe de la couleur de la colocation de l'usure des enfants

- Jan 16, 2018 -

La collocation de vêtements pour enfants ne peut pas conformément à une vision et une habitude de collocation a décidé de donner au bébé d'avoir des enfants en raison de la colocalisation, quand un talent en costumes ont aussi leur favori, car le contraste des couleurs devrait être vif et joyeux.

Il est très important de faire correspondre un ensemble de costumes contrastés et satisfaits. C'est très important de construire dans le match. En choisissant les enfants des enfants, nous devrions éviter de choisir la couleur pure brillante. Parce que la couleur avec une grande pureté et une luminosité élevée est difficile à jouer le rôle de transition lors de l'appariement. Si la couleur principale des vêtements pour enfants est gris, le lieu de sélection dans le processus de colocalisation est plus grand. Deuxièmement, les marques sur les vêtements pour enfants rayés sont des petites taches plus générales ou des marques simples contrastantes. Ils correspondent bien les uns aux autres. Ils sont non seulement faciles à assortir avec d'autres couleurs, mais ont également une grande adaptabilité dans la personnalité de vêtements.

Si vous voulez être un enfant vêtu d'un beau contraste, la collocation peut choisir le point sur le prix, parce que sur le marché en achetant le plus beau contraste de couleur des vêtements pour enfants, à l'époque de ce genre de collocation de vêtements de vêtements, tels que les vêtements pour enfants choisir orange contraste brillant, une sélection de contraste vert olive plus foncé ou gris, laissera tout semble calme si vous voulez comparer la colocalisation, comparer les enfants à habiller belle et coquette par rapport à prendre tous les vêtements à haute couleurs de contraste de luminosité fera un ensemble de vêtements collocation, ne peut pas trouver les points principaux.

Si vous voulez comparer les robes élégantes et gentilleshommes des bébés, vous pouvez choisir les couleurs vives comme les couleurs principales et les couleurs de faible luminosité pour correspondre à la teinte lorsque vous faites correspondre les costumes. Dans le processus de collocation, nous essayons de choisir la collocation de la couleur adjacente.

En ce qui concerne la collocation des enfants, essayez de ne pas choisir deux vêtements de grande pureté et de couleur, car ils feront correspondre tous les costumes avec un court sens de la hiérarchie. Si cette couleur est utilisée dans la même robe, cela rendra les gens mal à l'aise. Deux collages de couleurs intelligents feront que les gens ressentiront un contraste criard. Si vous voulez atteindre ce contraste, vous pouvez utiliser la même couleur que la couleur de différentes couleurs. Par exemple, jaune et bleu foncé, jaune et violet et ainsi de suite.

Dans la collocation des vêtements pour enfants, non seulement pour laisser les gens se sentent le visuel heureux et vif, mais aussi prêter attention à l'intégrité, ne peut pas être trop désordre mélange différent entre la pureté de luminosité différente de maîtriser pour ne pas trop sth ..


produits connexes

  • Robe tricotée pour femme
  • Shorts de maternité en denim
  • Jeans de maternité
  • Slip filles
  • Soutien-gorge de base pour fillettes
  • T-shirt pour hommes