La méthode d'achat de la robe de maternité enceinte

- Jan 16, 2018 -

Choix du style de gestation

Confortable et confortable, ne sera pas serrer l'abdomen, peut être considéré comme le style le plus basique des femmes enceintes, la taille devrait être le principe de la taille.

La poitrine, l'abdomen et les poignets doivent être détendus, ce qui vous mettra à l'aise. Le manteau devrait ouvrir l'avant, sera très pratique pour ouvrir la boucle ou la robe d'épaule. Le corps supérieur et inférieur séparent les vêtements très faciles à porter, vous pouvez réduire les désagréments du corps lourds.

Une robe de maternité peut être considérée pour la location

Si vous participez souvent à des cérémonies de mariage d'amis ou de membres de la famille pendant la grossesse, vous feriez mieux de louer une tenue de soirée pour les occasions formelles. Parce qu'une telle pratique permet non seulement d'économiser du temps et de l'argent, mais aussi de changer le style de la robe.

Robe par coïncidence

En général, l'achat de vêtements de maternité ne peut être porté pendant un an, ce qui est vraiment un gâchis. Dextérité, vous pouvez vérifier votre jupe et l'utiliser légèrement, de sorte que vous pouvez acheter une robe de maternité que vous pouvez également porter après l'accouchement, ce qui est plus économique et pratique. Peut se référer à moins Dazhe, plus incliné jambes coupées, serré, principe de taille lâche a choisi une belle et pratique, mais aussi chez les femmes enceintes avec post-partum.


1, choisissez le matériel naturel. Parce que pendant la grossesse, la peau de la femme enceinte devient sensible et transpire. Si le tissu choisi ne convient pas, il provoquera une allergie et affectera gravement la croissance saine du fœtus dans l'abdomen. Les tissus naturels incluent le coton, le lin, la soie et ainsi de suite, et le coton le plus commun est tout le coton. Du point de vue de la saison estivale, le coton, le tissu de lin surtout au printemps et en automne; tissu uni, tissu de laine, tissu mélangé et bonneterie; choix d'une variété de laine d'hiver ou avec un remplissage moelleux peuvent être des vêtements. Bien que les tissus de la robe de maternité sont nombreux, mais la bonne maternité, assurera généralement une partie personnelle de la texture du coton et de la soie.

Cependant, certains nouveaux matériaux peuvent également vous apporter un sentiment de confort et de sécurité. Il y a aussi une sorte de coton peigné, qui élimine l'agrafe courte du coton et laisse le velours long, qui est le meilleur coton, qui a une plus grande conservation de la masse et de la chaleur, de sorte qu'il est plus confortable. Bien sûr, ceux-ci sont plus chers.

2, laisser l'allocation. La plupart des femmes enceintes ne veulent pas acheter leurs vêtements de maternité pour seulement un mois, alors elles devraient essayer de choisir la bonne taille et de faire de longues distances pour préparer suffisamment d'espace pour la posture future en expansion rapide. Marque professionnelle de femmes enceintes, la taille standard est à travers de nombreuses données de première main et de la recherche, aussi longtemps que vous selon la taille et le nombre de mesures de leur choix, vous pouvez facilement trouver leur propre taille.

Si certaines mères veulent faire attention à la mode, les vêtements ont été étroitement ajustés, juste besoin d'acheter différents styles et tailles dans chaque période de vêtements de grossesse, comme la grossesse précoce, la panse, besoin de certains pantalons taille ajustable; gros ventre enceinte, ont ténesme, pantalons abdominaux peuvent être portés, seront ventre, sera plus à l'aise; fin de grossesse était renflement du ventre, ceinture élastique Le ventre mal à l'aise, c'est la nécessité de porter des pantalons, l'estomac était complètement enveloppé pantalons, et laissez les mères ont un sentiment de sécurité est également plus confortable, mais signifie aussi des prix plus élevés .

3, prêter attention aux détails et souligner pratique. Comme son nom l'indique, la robe de maternité est le vêtement que les femmes portent quand elles sont enceintes, mais en fait, la robe de maternité est également portée jusqu'à la naissance du bébé, jusqu'à ce que vous restauriez complètement la forme du corps. Donc, faites attention à une marque, si l'on considère certains petits détails après la naissance d'un bébé peut encore porter, comme la ceinture télescopique, pièces détachables et ainsi de suite, pour ceux qui veulent prolonger la vie de service de la maman de maternité intelligente, cette est particulièrement important.

4, prendre en considération l'allaitement maternel, avec un top deux. Si vous décidez d'allaiter, il est préférable de choisir un soutien-gorge, des sous-vêtements et un T-shirt avec fonction de lactation, ce qui vous apportera une grande commodité et évitera l'embarras de la lactation traditionnelle. Et si vous avez un bébé en automne et en hiver, il peut vous aider à rester au chaud. Les vêtements qui ont une fonction de lactation peuvent jouer un grand rôle au stade de la grossesse et de la lactation.

5, choisissez les vêtements avec une bonne fonction de soutien. Pendant la grossesse, le poids de la poitrine est augmenté et la circonférence inférieure est agrandie. Si le support et l'emballage ne sont pas administrés correctement, plus la poitrine va s'affaisser et plus le tissu fibreux dans la poitrine sera difficile à récupérer après avoir été détruit. Donc, il est très important de choisir le bon test de taille de soutien-gorge est que lorsque vous portez le sein sans sentiment oppressif, ne serait pas grand, mais pas pratique.


produits connexes

  • Pyjama en soie pour femme
  • Couverture d'allaitement
  • Jambières de maternité
  • Veste Ouatée pour Homme
  • Manteau en laine pour hommes
  • Duster Manteau pour femme