Ces robes conviennent à la fin de l'été et au début de l'automne!

- Aug 29, 2018 -

Récemment, des typhons ont fréquemment atterri, ce qui semble indiquer que le printemps et l’été des oiseaux et des fleurs s’éloignent de plus en plus de nous. Le temps se refroidit peu à peu et les chances que de jolies petites personnes portent des jupes diminuent. Si vous entrez officiellement dans le froid, le vent, la neige, vous voulez toujours sortir une jupe de la rue? N'existe pas ~ Après tout, la jupe doit porter 100% de son effet de fée, ou il faut montrer la jupe, sinon elle supprime simplement sa nature.

De plus, la jupe est un article indispensable pour la petite fée, et la robe est à elle seule capable de tenir une variété d’occasions, vous aidant ainsi à débuter les simples pour hommes, et donc à réduire son appareil photo brillant.

 

L'automne froid et pas chaud est la meilleure température pour porter une robe avant l'hiver. Je ne le porterai plus cet automne. Je ne peux pas le porter par temps froid.

 

Alors, quelle robe est adaptée à porter à l'automne? Suivez moi, vous savez ~

Jupe longue extra longue

Au printemps et en été, nous utilisons souvent des chemises pour compléter le look tendance. Cet automne, utilisez une jupe longue pour continuer ce sens de la mode.

Pour ceux qui aiment le style décontracté décontracté, vous pouvez choisir une robe de chemise avec un élément à carreaux. Combinez les besoins de votre journée avec des baskets ou des talons hauts.

 

Robe de chemise extra longue peut tirer la ceinture de vent, mais aussi rappeler aux petites gens mignons que la longueur de la jupe est trop longue, il ne fera que rendre la forme lourde, la sélection devrait être prudente ~

 

Les petites personnes mignonnes qui ont marché le parcours extrêmement simple, toute robe de chemise blanche est votre meilleur choix, l'effet visuel tout blanc, soulignant le propre et soigné, formant une scène lumineuse dans la rue.

 

Jupe florale à manches longues

En ce qui concerne les robes, comment obtenir une jupe à fleurs? Non seulement revigore-t-il la couleur de tout le printemps et l’été, mais il apporte aussi des taches colorées dans l’automne paresseux, pour que cet automne ne soit plus ennuyeux.

Plein de jupes fleuries, de baskets décontractées, comme une prostituée pour échapper à la vie de mannequin, pleine de mode mixte.

 

Prenez les petites cutes fraîches et idylliques, n'oubliez pas de choisir une petite fleur saturée, de manière à ce que tout le look soit plein et que le tempérament soit également amélioré.

 

La jupe florale ok peut être portée avec un jean. Toutefois, si la longueur de la jupe a atteint la position la plus fine du mollet, il est recommandé d’abandonner également cette méthode de port.

 

robe en jean

Il y a un idiome appelé les quatre saisons comme le printemps, et le tissu en denim est comme un printemps, les quatre saisons ne manquent pas dans sa forme, sauvage et à la mode.

Les mignons petits qui sont confiants dans leur propre corps peuvent prendre la robe en jean slim-fit et montrer la silhouette gracieuse en forme de S. Le casual souligne la féminité.

 

Lorsque vous portez une robe ample en denim sans taille, les petits adorables se souviennent de mettre une ceinture pour obtenir l’effet visuel de tirer le bas du corps, qui est plus grand et plus fin, et sera plus net et polyvalent.

 

La rangée populaire d'éléments de boucle au printemps et en été ne sera pas absente cet automne. Il améliorera également le design et le style du style, rendant le tout intéressant et non ennuyeux.

 

Mettez une jupe en jean décontractée, si vous voulez mettre en valeur la féminité, vous voudrez peut-être choisir des bottes au genou, chaudes et élégantes. Et encore un artefact élevé, difficulté à comprendre ~

 

Robe en mousseline

La robe en mousseline de soie est douce et élégante, pleine de charme féerique. En automne, je pense que le porter sera mieux adapté et que la belle atmosphère viendra.

La jupe en mousseline blanche est le premier choix pour améliorer le tempérament, créant une esthétique propre et confortable. Lorsque vous avez un rendez-vous important, vous pouvez le récupérer, et le Fan de la déesse, l'impression est extra.

 

Cet automne, optez pour une jupe en mousseline avec une grande jupe, qui rend la forme plus belle et rythmée, et donne une atmosphère super-esthétique qui rend les gens excités.

 

Ou vous pouvez choisir une longue robe en mousseline de soie empilée de plis, de sorte que le look entier soit plein de design, attirant. Et féminin, féminin et élégant.

 

Sous la mousseline douce et élégante, la jupe plissée est moins décontractée et plus tendance. Donc, il n'est pas recommandé de porter des baskets à cette époque, il est plus approprié de porter des talons hauts pour femmes.

 

Robe en tricot

Au début de l'automne, il est temps de sortir vos robes en tricot. Le tricot est chaud et confortable et les styles sont également variés, exprimant un sens unique de la mode.


produits connexes

  • Ensembles de pyjamas tricotés pour femmes
  • Pyjamas en coton pour femme
  • Costume de pyjamas teints pour hommes
  • Jupe de maternité
  • Sous-short pour fille
  • Manteau en laine pour hommes